dimanche 12 septembre 2010

Kickers Original Jean Boots marron/rouge

Magnifique paire de Kickers brunes devant, marron clair et rouge derrière. En cuir, semelle en caoutchouc.
Très peu portées, elles ont un état neuf et ont été imperméabilisées.
Agréables à porter, elles peuvent aussi bien être accordées à une paire de jeans qu'à une robe ou à une jupe...



Comme neuves à l'intérieur...

Oeillets gravés, lacets neufs.



Pointure 39.

Achetées 90 €,  Prix vide-dressing :  55 € + fdp 45€

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais pleurer! ce sont les plus belles Kickers que j'ai jamais vu! mais je fais un 36 ... :(

Emile Versatile a dit…

Je suis archi-déçue. Elles sont magnifiques, à ma taille, mais trop chères. J'ai 15 ans, donc bon.. :-(

Anonyme a dit…

Bonjour, ces kickers sont-elles toujours à vendre ?
Merci d'avance

Laura, a dit…

@ Celia : oui elles sont toujours disponibles !

Anonyme a dit…

Hello, ces kickers sont elles toujours à vendre... En 4 ans est ce que leur état a changé. Y aurait il des photos plus récentes? Merci
Christelle